Chaque été le raphia a de plus en plus la côte. C’est pourquoi il est indispensable d’avoir une paire de sandales en raphia pour femme dans votre dressing. Mais vous vous demandez surement ce que vous pouvez porter avec ? Laissez nous vous aider.

La robe

Le raphia est parfait pour toutes les amoureuses des tenues d’été et printanières. C’est pour cette raison que vous pouvez miser sur les robes fleuries pour matcher vos chaussures en raphia tissé. Elles peuvent également être portées avec des robes longues et fluides très à la mode cet été. 

  • Notre conseil: The Dunes iront à perfection avec ce type de robe.

Le pantalon

Si vous êtes plutôt pantalon les chaussures en raphia faites main iront très bien également avec un jean. Ample ou plus serré, libre à vous de choisir votre style. Un pantalon en lin blanc donnera un style bohème qui ira à merveille avec une paire de sandales en raphia pour femme.

  • Notre conseil: les derbies s’adapteront parfaitement à ce look.

La chemise

Déjà revenue à la mode depuis quelques étés, la chemise fluide est également une pièce qui sera s’adapter aux chaussures de style marocaine. Fleurie, rayée, uniforme, une multitude de possibilités s’offrent à vous, tout dépend de vos envies.

  • Notre conseil: les Comfy Heaven vous offriront confort et un matching sans faute avec un look décontracté.

Maintenant que vous avez des idées d’outfits en tête, il ne vous reste plus qu’à craquer pour l’une de nos paires de chaussures en raphia tissé. N’hésitez pas à nous partager vos looks sur Instagram @minalmadi_.