Chaque saison le raphia prend un peu plus de place dans notre dressing. Le raphia s’affiche tous les étés aussi bien dans les rues que sur les plages. Et pour ceux qui ne sont pas en vacances, le raphia est un atout de charme pour leurs tenues du quotidien. Découvrez nos conseils et nos pièces favorites !

En ville

  • Les chaussures

Le raphia rendra vos tenues moins monotones grâce aux chaussures faites main en raphia. Pour cela nous vous conseillons nos derbies disponibles en bleu et vert (édition limitée). Elles apporteront classe et couleurs à votre tenue. Vous pouvez également miser sur des sandales en raphia pour femme comme Comfy Heaven qui donnera une touche chic et décontractée à votre outfit. 

  • Les sacs

En plus des chaussures il ne faut pas oublier les sacs. Pièce incontournable de votre garde-robe, le sac offre de nombreuses possibilités. Assorti à l’une de vos pièces en raphia, il sera du meilleur effet.

A la plage

  • Les chaussures

Tant avec une robe blanche style bohème qu’avec un short en jean, les chaussures en raphia pour femme seront indispensables à vos vacances. Nos favoris ? The Dunes et Maktoub. Elles offrent un confort et un style parfait pour vos ballades sur la plage. Si vous souhaitez vous laisser tenter par plus de couleurs, les Colorful Oasis sont parfaites pour vous. Ces sandales en raphia marocaines seront la touche originale de votre tenue.

  • Les sacs et chapeaux

Quoi de mieux pour se protéger du soleil que des chapeaux en raphia. Le chapeau en raphia est aussi un accessoire qui se marie très bien avec les looks d’été. Les sacs restent eux aussi indispensables pour être au top cet été.

Maintenant que vous savez tout, n’hésitez plus ! Craquez pour l’une de nos paires de chaussures en raphia tissé !