De nos jours de nombreuses questions de société sont sur le devant de la scène. L’environnement, la cause des femmes… mais qu’en est-il au quotidien de ces problématique, comment faire changer les choses ? Changer son mode de consommation ? Oui, c’est un bon début. Laissez nous vous présenter les chaussures Minalmadi.

Respect de l’environnement

Le choix des matières de nos chaussures en raphia tissé est réfléchi pour respecter au mieux l’environnement. En effet, nos sandales en raphia marocaines ne présentent pas de plastique le choix du raphia a été fait car c’est une matière 100% naturelle.

Women power

En plus de respecter l’environnement nos sandales en raphia pour femme sont engagées pour la cause des femmes. Nous faisons appel à des coopératives féminines marocaines. La plupart du temps cette activité est leur seule source de revenu et d’indépendance. Nous essayons de leur proposer une plate-forme sur laquelle elles puissent proposer leurs chaussures en raphia faites main afin de garder leur indépendance et pouvoir s’émanciper. 

Soutien durant le covid

En temps normal ce savoir-faire ancestral peut survire grâce au tourisme. Mais en temps de covid toute cette économie est perturbée. Nous proposons une plateforme aux artisans afin qu’ils puissent continuer de vivre de leur activité en vendant des chaussures de style marocain. De plus nous sommes la plateforme qui reverse le plus aux artisans, en moyenne nous reversons de 20 à 50% de revenus en plus que les plateformes concurrentes.

En plus de ces engagements nos sandales en raphia pour femme ont un design qui vous faire craquer à coup sûr. Alors n’hésitez plus !